Derniers jours de rattrapage des ventes aux enchères publiques au Port autonome de Douala

1
Crédit photo: DGD

Le Secteur Douanes du Littoral I a lancé depuis le 11 décembre dernier la dernière opération de ventes aux enchères publiques au Port autonome de Douala. Cette ultime campagne de vente concerne les véhicules, le bois, et les marchandises conteneurisées.

Après la première journée du 11 décembre exclusivement dédiée à la vente de véhicules, et la deuxième, le 14 décembre qui n’était consacrée qu’à la vente de conteneurs, le Secteur Douanes du Littoral I ouvre, ce mardi, 18 décembre, la troisième journée.

Comme le montre le programme publié dans sa traditionnelle Newsletter, seuls les véhicules seront mis en vente au cours de cette journée. La vente est prévue au Parc Socomar, et la première mise aux enchères est annoncée pour 12 heures.

Source: DGD

Trois autres dates sont à retenir dans cette campagne. Le mercredi, 19 décembre, à 12 heures, auront lieux les ventes aux enchères des véhicules et engins. Le site retenu est le Parc 300 du Port autonome de Douala. Ce sera la dernière journée de vente de véhicules.

Le jeudi, 20 décembre à la même heure, ce sera le tour des marchandises en vrac d’être mises à prix par les commissaires-priseurs sollicités par la Direction générale des Douanes (DGD). Les ventes aux enchères auront lieu au Magasin du Port.

Le vendredi, 21 décembre à 12 heures, le Parc Essengue clôturera la campagne de vente aux enchères publiques. Seules les marchandises conteneurisées seront présentées aux potentiels acquéreurs.

 

Lire aussi :

13/12/2018      Le programme national de lutte contre les zoonoses émergentes s’offre une station Wagon et deux Pick up 4×4 pour 100 millions 

06/12/2018      Comprendre l’affaire des 69 entreprises suspendues de toutes les activités en douane par la DGD 

03/12/2018      Une Mercedes ML « de contrebande » saisie dans le lamidat de Rey Bouba sans documents de dédouanement 

27/11/2018      Après le bug du Système électronique de dédouanement des véhicules, pas de répit pendant les congés de Noël à la DGD 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here