Au Cameroun, le CNCC envisage d’opérationnaliser son quatrième centre de vie « avant la fin du premier semestre 2023 »

0
Centre de vie de Garoua-Boulaï

Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a procédé ce 30 septembre 2022 au lancement des travaux de constructions du Centre de vie CNCC de Garoua-Boualaï (région de l’Est). La première pierre du projet a été posée par Jacques WOULSOU, Inspecteur Général dans les Services du Gouverneur de la Région de l’Est, Représentant du Gouverneur empêché.

Selon les précisions données par Auguste MBAPPE PENDA, le Directeur Général du CNCC, ce projet rentre dans le cadre du programme de construction des infrastructures de facilitation des échanges à travers le territoire national.

A lire sur bougna.net : Forum Public 2022 de l’OMC : Le CNCC, organisateur de séance de débat à Genève 

Le Centre de vie de Garoua-Boulaï sera le quatrième du genre construit par le CNCC. Après, le Centre de vie CNCC de Dibamba opérationnel depuis 2017, celui de Ngoulentang, qui ouvrira ses portes le 14 octobre prochain et la Base logistique de Kousséri dont l’opérationnalisation est prévue avant la fin d’année 2022.

L’occasion a été saisie pour annoncer aux populations de Garoua-Boulai la création prochaine dans la région de l’Est de l’Antenne régionale CNCC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here