Erratum : Patrick TCHOUWA (DAFP Bestway Finance) apporte des précisions sur la procédure judiciaire introduite par Sundance

0

Dans une précédente publication, nous avons posté une interview de Patrick TCHOUWA, Directeur de l’Administration et des Affaires Publiques de Bestway Finance Ltd.

Dans cette interview, il était question de faire le point sur le niveau de mise en œuvre du projet d’exploitation conjointe des gisements du minerai de fer d’Avima, Badondo et Nabeba situés au nord-est du Congo.

Relativement à la question ci-après : «Où en êtes-vous avec la procédure judiciaire introduite par Sundance ?» Patrick Tchouwa, Directeur de l’administration et des affaires publiques de Bestway Finance LTD a apporté des réponses.

Contrairement à ce qui a été dit préalablement, bien vouloir plutôt lire ceci :
Les négociations en vue d’une issue amiable sont actuellement en cours grâce aux bons soins ainsi qu’à la sagesse déployée par les Présidents Denis Sassou Nguesso du Congo et Paul Biya du Cameroun, qui n’ont cessé de travailler ensemble pour la réalisation effective de ce gigantesque projet commun. Les négociations conduites par le mandataire des deux Etats frères, à savoir Me Thierry Lauriol, visent un terrain d’entente qui viendra ainsi lever toutes les hypothèques autour du lancement effectif des travaux sur les sites d’Avima, Badondo et Nabeba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here