Le concessionnaire automobile SKY Motors Company Cameroun vient de marquer un tournant décisif dans la commercialisation de ses JETOUR. Les véhicules plus prisés par les particuliers, séduisent de plus en plus les entreprises.
Après le banquier Crédit Communautaire d’Afrique (CCA), SKY Motors Cameroun vient de confirmer la livraison d’« une dizaine » de JETOUR à DANGOTE Cement Cameroun, filiale du géant nigérian de la cimenterie.
Le coût de la transaction n’a pas été rendu public. Mais on sait d’ores et déjà que les modèles acquis par le cimentier camerounais comptent notamment le JETOUR X50 et les JETOUR 1 et 2, qui sont les Best Sellers de la gamme au Cameroun.
« De belles voitures offertes à nos collaborateurs ? Pas seulement… Dangote Cement Cameroon vient d’acquérir une flotte de véhicules pour permettre à nos équipes de mieux vous servir au quotidien. Aller plus loin en étant plus performant tout en optimisant notre qualité de service : c’est notre leitmotiv ! », a réagi DANGOTE Cement Cameroun dans un document parvenu à notre rédaction.
A lire : Après la Côte d’Ivoire et le Sénégal Sky Motors Company s’installe au Cameroun
En l’espace d’une années, SKY Motors Company Cameroun a réussi à bousculer l’orthodoxie créée par Cameroon Motors Industries (CAMI) et Tractafric Motors Cameroun. Ceci, en proposant des modèles de SUV adaptés au marché, mais surtout à des coûts abordables, comme c’est par exemple le cas avec le X50, qui se vend à partir de 11,5 millions de FCFA HT.
Distributeur camions HOWO et des Pick-Up JMC, SKY Motors Company Cameroun revendique a choisi d’adopter une stratégie commerciale décomplexée, adossée sur l’innovation, le populisme et l’accessibilité. « Chez Sky Motors, nous transcendons les frontières de l’ordinaire. Notre passion pour l’innovation, la qualité de notre équipe et notre service client redéfinit l’industrie automobile au Cameroun », réagit l’entreprise.