Safari Logistics, renforce sa flotte avec cinq nouveaux camions FAW Trucks acquis chez le concessionnaire automobile Tractafric Motors Cameroun. Linda Tchatchoua, CEO du logisticien camerounais, a posé sa signature sur le contrat de vente des nouveaux équipements roulants.
« Cette étape, au-delà d’un investissement matériel, symbolise notre vision : bâtir une logistique plus performante, plus résiliente et prête à relever les défis du futur. En ce début de mois, je souhaite partager un message à tous les professionnels et entrepreneurs : chaque réussite naît d’une décision, d’un effort collectif et d’une vision claire. La persévérance ouvre toujours la voie au succès », a réagi celle qui est par ailleurs CEO de la chaîne de beauté Mahaza Beauty et de design intérieur Mahaza Luxury Interior Design.
A lire : Cameroun : Tractafric Motors lance la commercialisation des camions FAW Trucks
Cette acquisition de nouveaux camions neufs est la deuxième réalisée par Safari Logistics. Avant les camions FAW Trucks, l’entreprise avait acquis des camions Sinotrucks. L’entreprise qui compte désormais une quinzaine de camions, planifie d’ailleurs d’acquérir de nouveaux équipements, mais cette fois des camions Mercedes.
Entreprise de droit camerounais, Safari Logistics propose des services regroupant le transit, le transport, le négoce, le fret aérien, la manutention, l’entreposage temporaire des marchandises, les engins agricoles et les travaux publics.









































