Le camerounais KAMLOG accueille le tout premier navire sur son quai dédié au Port de Douala-Bonabéri

0
Vue aérienne des installations de KAMLOG au Port de Douala-Bonabéri

La société camerounaise KAMLOG, qui revendique le leadership dans le secteur du transport terrestre, de la logistique portuaire et de l’entreposage, a annoncé l’accostage de son tout premier navire, le CORIO BAY, sur son quai dédié au Port de Douala-Bonabéri.

« Cet accostage marque une étape majeure dans notre parcours de croissance.
Cet événement représente bien plus qu’une opération réussie : il incarne la vision et l’ambition de KAMLOG de construire une chaîne logistique intégrée et performante »
, a réagi l’entreprise.

De la conception et de la construction de notre entrepôt au déchargement et au stockage des marchandises, KAMLOG démontre sa capacité à fournir des solutions de transport, de transit, d’arrimage et de logistique qui répondent aux normes internationales les plus élevées.

Au Port de Douala-Bonabéri, KAMLOG a réalisé un important investissement dans la construction d’un entrepôt de plus de 3 375 m² de hangar, avec plus de 1 600 m² de mezzanine, et plus de 50 000 tonnes de capacité.

Des infrastructures qui vont permettre à KAMLOG de booster son trafic. Un trafic aujourd’hui estimé à 150 000 conteneurs affrétés, à destination de six pays, notamment ceux de la sous-région Afrique centrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here