Hydrocarbures : TRADEX prospecte à Mora pour une éventuelle extension de son réseau dans l’arrondissement

0
Mission de prospection TRADEX à Mora

Le camerounais TRADEX, filiale de la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), veut étendre son réseau dans l’arrondissement de Mora (Département du Mayo Sava, Région de l’Extrême-Nord). Emmanuel Patrick MVONDO, le Directeur Général du géant camerounais de la distribution avale des hydrocarbures, s’est rendu le mercredi 8 octobre 2025 dans la ville.

Dans le cadre de cette visite, il était accompagné de Johnny RAZACK, Secrétaire Général du Ministère du Travail et de la Sécurité Sociale et Président du Conseil d’administration de la SNI, Aboubakary HAMAN, Secrétaire Général des Services du Gouverneur de la Région du Littoral, Halilou Bouba; André YINDA, Chef de Division Budget et Contrôle de TRADEX et, Kassim TALBA, Cadre à la Direction des Opérations de TRADEX.

A lire : TRADEX ouvre une nouvelle station-service à Nkolotou’outou pour renforcer l’accès à l’énergie dans la périphérie de Yaoundé

« La délégation du Directeur Général de TRADEX a rencontré le Maire de Mora, Chetima HAMIDOU, avec lequel ont été explorées les opportunités d’implantation de nouvelles stations-service TRADEX dans l’Arrondissement de Mora. Les discussions ont été fructueuses et, l’avenir de TRADEX dans l’Extrême-Nord passera certainement bientôt par Mora », a expliqué l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here