Sabin BETEBE (CEO) : « B2B’s Automobile se positionne comme étant une concession panafricaine de nouvelle génération

0

Vous avez fait une entrée fracassante sur le marché de l’automobile camerounais, avec des produits tout à fait concurrentiels. Pourtant, très peu de camerounais vous connaissent personnellement. Qui est l’homme derrière le projet B2B’s ?

Je suis Sabin BETEBE. Je suis un Camerounais âgé de 45 ans qui a fait toutes ses classes au Cameroun avant de s’expatrier pour couvrir l’Afrique sub-saharienne. Je suis professionnel dans la distribution et la concession automobiles.

B2B’s opère dans un marché très concurrentiel, avec des concessions historiques qui tentent de garder la main, à l’instar de CAMI Motors ou Tractafric Motors, et de nouvelles concessions, à l’instar de Sky Motors et ABN. Que pouvez-vous nous dire de B2B’s Automobile et de son positionnement ?

B2B Automobiles se positionne comme étant une concession panafricaine de nouvelle génération parce que nous, nous allons apporter notre approche du marché en apportant des solutions adaptées sur mesure aux besoins des clients.

A lire : B2B’s Automobile s’associe à AGL pour l’implantation d’un centre SAV dans la zone industrielle de Douala

Comment, concrètement, comptez-vous vous imposer dans ce marché ? Pouvez-vous nous dévoiler un pan de votre stratégie ?

Notre principale mission chez B2B Automobiles, c’est de réduire le fossé entre les budgets des clients qui sont limités et les prix des véhicules qui ont flambé ces dernières années. Notre réponse qu’on apporte, c’est de proposer une gamme de véhicules complètes adaptées aux besoins des clients aux budgets raisonnables.

Quelle est votre vision, et quelles sont vos valeurs ?

Notre vision c’est de devenir la référence en termes de distribution et de concession automobile en Afrique sub-saharienne grâce à un service innovant et une approche de qualité. Nos valeurs, c’est les valeurs du travail, l’éthique, la transparence, l’innovation, c’est la digitalisation des process, et puis c’est la relation client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here