Lignes extérieures raffinées, calandre chromée, la Lounge aborde un style dynamique et mise sur le confort et le style pour séduire ses passagers. Sa fausse allure de Toyota Avensis (II T250) communément appelée « Tête de cochon », mais en version plus réduite, n’enlève en rien le statut de « privilégié » qu’elle peut offrir à son conducteur.
En plus de ses cinq places, les passagers bénéficient d’un confort agréable. Encouragé à cela par le grand espace, son accoudoir central, son autoradio avec 6 hauts parleurs et son tissu haut de gamme. Des avantages qui varient, selon qu’on se trouve dans la version Yaris Lounge (4P 1.3l 05), ou la version Yaris Lounge (4P 1.3l 06), les deux modèles proposés au Cameroun.
Ils y trouveront aussi un ordinateur de bord (proposé uniquement sur la version Yaris Lounge 4P 1.3l 06), un rétroviseur intérieur Jour/Nuit automatique, des commandes radio au volant (là aussi disponibles uniquement sur la Yaris Lounge 4P 1.3l 06). Côté sécurité, la berline offre un ABS, un Pack condition de routes difficiles, le volant et colonne de direction rétractables, et des airbags conducteur et passager.
Sous le capot, le moteur essence de 1.3l injection directe est approvisionné par un réservoir de 42 litres. Ce qui fait dire au constructeur que la berline « répond à chacune des sollicitations du conducteur tout en étant économe sur la consommation en carburant ».
[…] Toyota Yaris Lounge : Vous ne passerez pas inaperçu ! […]