Une équipe de Tractafric Equipment vient de suivre une formation Caterpillar Train the Trainers. C’est ce qu’a annoncé la filiale camerounaise du constructeur américain au site Internet www.bougna.net.
La formation qui s’est déroulée à Dubaï il y a deux semaines a permis aux équipes « de se familiariser avec les nouveautés Caterpillar et d’obtenir des informations qu’ils pourront transmettre à nos équipes », a expliqué Tractafric Equipment.
Train the Trainers est l’une des formations phares du constructeur américain Caterpillar. Chaque année, plusieurs concessionnaires et constructeurs y envoient leurs équipes pour développer leurs techniques de vente. Dans un secteur qui voit entrer chaque année de nouveaux produits sur le marché.
« Nous proposons 3 types de formation d’opérateur d’équipement lourd. Instructor-Led, E-Learning, et Cat Simulator Operator Training. Avec la suite des formation d’opérateurs, vos opérateurs acquerront les compétences nécessaires pour optimiser les niveaux de production et améliorer la sécurité sur le chantier », écrit Caterpillar sur son site Internet.
Filiale du groupe Optorg, Tractafric Equipement Corporation est spécialisé dans l’équipement industriel, minier et BTP. Leader au Maroc et en Afrique centrale, Tractafric Equipment accompagne les plus grands opérateurs avec un large choix de matériel : équipement minier, BTP et forestier, pièces de rechange, moteurs industriels et marins, centrales électriques, groupes électrogènes, chariots de manutention.
Au Cameroun, Tractafric Equipement Corporation représente des constructeurs comme Caterpillar, Hyster, Terex Cranes, Manitou, et Perkins.
Lire aussi :