Tractafric Equipement a annoncé la mise sur le marché d’un nouvel engin de BTP baptisé CAT D6GC. Un équipement qui offre 10% de plus de productivité que ses prédécesseurs, grâce à sa puissance, son poids et la capacité de sa lame.
Selon la filiale du groupe Optorg, l’une des spécificités du CATD6GC est qu’il a été construit avec des éléments durables. « Le moteur mécanique Cat 3306 est d’une structure robuste et d’une grande durabilité », explique Tractafric Equipment.
Les futurs propriétaires pourront également profiter de la rentabilité de leur engin. Notamment « sur les coûts d’utilisation et de fonctionnement, la facilité de réparation et d’entretien avec des pièces largement disponibles, et sa compétitivité sur ses performances et sur sa consommation de carburant ».
A lire sur bougna.net
Spécialiste de l’équipement industriel, minier et BTP, Tractafric Equipment représente des constructeurs tels que Caterpillar, Hyster, Terex Cranes, Manitou, et Perkins, pour ne citer que ceux-là.
En 2018, l’entreprise qui emploie 1000 personnes a réalisé un chiffre d’affaires de 271 millions d’euros (environ 177,764 milliards de FCFA). Au courant de la même année, Tractafric Equipement a vendu 667 machines, 200 chariots élévateurs, et 733 moteurs et générateurs.
Lire aussi :
31/05/2019 Un tour dans le buldozer SEM822, le nouveau joujou de Tractafric Equipment