« Comité Com Transport », c’est le nom du Comité des responsables de la Communication du secteur des transports créé le 26 février 2021 dernier dans la cité balnéaire de Kribi. Les travaux, qui ont duré deux jours, avaient pour unique objet : la mise sur pied de ce cadre de travail.
Selon le document parvenu à notre rédaction, le « Comité Com Transport » a pour mission principale de « donner une meilleure visibilité aux actions du secteur des transports au niveau national et international et de concourir à la vulgarisation du service public en matière des transports ».
« Comité Com Transport » est également chargé de « proposer des approches innovantes de communication pour une meilleure visibilité du secteur. Les travaux étaient présidés par le Secrétaire général du Ministère des Transports ».
Placé sous la Coordination du Ministre des Transports, et sous la Présidence du Secrétaire Général du même département ministériel, « Comité Com Transport » a également pour missions d’« assurer la cohésion dans le volet de la communication entre le Ministère des Transports (MINT), ses structures sous-tutelle et les partenaires du secteur ».
Lire aussi :