Depuis ce 22 juillet 2021, la Côte d’Ivoire est rentrée dans le réseau des pays possédant une enseigne WINPART et AUTOFAST. Le premier étant distributeur de Pièces Auto et Poids Lourd. Et le second, spécialisé dans le service d’entretien rapide automobile.
Les deux enseignes ont été ouvertes par CFAO Motors, le géant français de la distribution automobile. Elles font partie des trois services de proximité offerts par le groupe, à côté de AutoMark, une offre panafricaine de véhicules d’occasion certifiés, proposés à des prix abordables.
Ceci, dans un marché où se vendent 11 400 véhicules neufs par an (chiffres de 2018). En progression de 16%.
« Ce nouveau site accueillera les clients désireux d’acheter des pièces de qualité à prix accessibles dans la boutique WINPART, et également de faire contrôler et entretenir leur véhicule par des professionnels d’AUTOFAST », précise CFAO Motors dans un document parvenu à notre rédaction.
CFAO est présent dans 38 pays africains avec un accès à 46 des 54 marchés du continent, dans 7 territoires français d’Outre-Mer, en France, en Belgique, au Danemark, au Portugal, en Italie, à Dubaï, en Inde, au Myanmar et au Vietnam.
Selon les données officielles de CFAO, plus de 77 600 véhicules ont été vendus en 2020. Ce qui a notamment permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 2,41 milliards d’euros (environ 1.580 milliards de FCFA).
[…] Côte d’Ivoire : CFAO Motors ouvre un nouveau site dédié aux… […]