L’Agence de Prestations Maritimes (APM) est, pour la deuxième fois consécutive, sacrée « Meilleur aconier et manutentionnaire » aux PAD Awards. Le prix a été remis cette nuit du 29 avril 2022 à Douala, au cours de la deuxième édition de cet événement organisé par le Port Autonome de Douala.
« C’est un sentiment de satisfaction pour le travail bien accompli. A travers ce prix, nous sentons que les heures de travail que nous passons ne sont pas vaines », a réagi Gabriel MANIMBEN, l’Administrateur Directeur Général de l’APM quelques temps après avoir reçu son prix.
A lire sur bougna.net
Cameroun: l’APM sacrée « Meilleur aconier et manutentionnaire » aux PAD AWARDS
« Le prix de l’aconage, pour un port, c’est comme le 100m pour les jeux olympiques. En principe, c’est le meilleur prix. Si un port veut être compétitif, il faut de la célérité dans le traitement des navires. Ce prix revêt un caractère spécial pour nous et pour le port de Douala », a-t-il ajouté.
Les PAD AWARDS sont des distinctions octroyées par le Port Autonome de Douala aux meilleures entreprises installées sur la place portuaire de Douala-Bonabéri. Cette édition est la deuxième organisée par l’entreprise dirigée par Cyrus NGO’O.
Lire aussi :
04/03/2021 Gabriel MANIMBEN : Pourquoi nous devons soutenir Cyrus NGO’O