La filiale de Africa Global Logistics (AGL) au Gabon renforce ses capacités opérationnelles avec l’acquisition de nouveaux équipements de pointe dans le Haut-Ogooué. Il s’agit de nouveaux pick-up, d’une auto-chargeuse, de deux remorques et deux camions.
Avec une technologie avancée adaptée à des conditions difficiles, ces ajouts optimisent non seulement les performances mais renforcent également nos efforts en matière de responsabilité environnementale.
Pour la filiale d’Africa Global Logistics au Gabon, ces investissements renforcent l’engagement à fournir des services de qualité, en stimulant l’économie locale grâce à des capacités de livraison accrues en eau et en sucre notamment.
Lire aussi : Au Gabon, Africa Global Logistics (AGL) renforce sa flotte avec six nouveaux engins
« Nous sommes convaincus que ce renforcement en équipements consolidera notre positionnement sur le marché et contribuera à soutenir nos relations avec nos clients en leur offrant des prestations performantes et évolutives » a déclaré Patrick GERENTHON, Directeur Général d’AGL Gabon.
Acteur logistique multimodal (portuaire, maritime, logistique et ferroviaire) de référence en Afrique, AGL a intégré le Groupe MSC, entreprise maritime et logistique de première importance.
Lire aussi : Gabon : OCT investit 2 Mds dans la construction d’une passerelle pour renforcer l’efficacité du Port d’Owendo
Depuis un siècle, et grâce à l’implication de plus de 23 000 collaborateurs dans 49 pays, AGL offre à ses clients en Afrique et dans le monde des solutions logistiques complètes, sur-mesures et d’avant-garde, nourrissant l’ambition de concourir aux transformations du continent africain. Le groupe AGL est également présent au Timor et en Haïti. Au pays de Brice OLIGUI NGUEMA, AGL compte 779 employés affectés dans dix bureaux.