Et de trois pour SOCOPAO. Ce 1er novembre, la filiale de Africa Global Logistics a été sacrée « Meilleur consignataire de navires en navigation internationale » aux PAD AWARDS. Un événement organisé par le Port Autonome de Douala, pour primer les opérateurs qui se sont le plus illustrés au cours de l’année au Port de Douala-Bonabéri.
Pour cet troisième sacre, les jurys des PAD AWARDS ont évalué l’entreprise dirigée par Mama Nsounchiat Fit trois critères. Le volume d’activité, le respect du cahier des charges, et l’engagement vis-à-vis du Port Autonome de Douala.
A lire : Mama Nsounchiat fit-EMBA, ancien de Camrail, devient DG de SOCOPAO Cameroun
Cette troisième distinction, après 2021 et 2022 est « un témoignage de l’expertise de SOCOPAO et de son professionnalisme en consignation de navires », a réagi l’entreprise dans un document pavenu à notre rédaction.
Filiale du Groupe AGL, la Société Commerciale des Ports Africains (SOCOPAO) est un acteur majeur dans le domaine de la manutention et de la consignation portuaire avec une présence marquée au Cameroun. Spécialisée dans la fourniture de solutions logistiques aux armateurs, l’entreprise garantit à ses clients efficacité, rapidité et sécurité.
SOCOPAO est ainsi au Cameroun le partenaire des armateurs de navires conteneurisées, ro-ro et vraquiers. Engagée dans une démarche de développement durable, Socopao Cameroun œuvre également pour minimiser l’impact environnemental de ses opérations et contribuer positivement aux communautés dans lesquelles nous opérons.