Pour son premier anniversaire, Carrefour promet le nouveau Toyota Rush au vainqueur de sa tombola

0
Crédit Photo: Carrefour Market

Généralement, dans les anniversaires, c’est l’hôte qui reçoit les cadeaux. Carrefour, le géant français de la grande surface, semble vouloir briser cette tradition millénaire, en offrant des cadeaux à ses clients. Le plus gros de ces cadeaux étant le tout nouveau Toyota Rush, fraîchement ramené au Cameroun par le concessionnaire Cami Motors.

Le véhicule qui sera affiché au siège de Carrefour Market à Bonamoussadi, est une version plus musclée du RAV 4 2015. Classé dans la catégorie SUV familial, le nouveau Toyota Rush offre sept places, et sept airbags. Il est doté d’une caméra de recul, et offre une palette d’options comme la connectivité Bluetooth, une aide au démarrage en côte.

En matière de célébration des anniversaires, Carrefour Market n’est pas le premier à promettre des cadeaux aussi grands qu’un véhicule familial. Mais le choix du Toyota Rush quelques jours seulement après son arrivée dans les showrooms de Cami est un message fort : « Carrefour permet aux familles passionnées d’aventure de vivre leur rêve ».

Mais il ne suffira pas de dormir pour rêver d’être dans le Toyota Rush. La clé de ce nouveau bijou s’obtiendra en faisant des « Rush » dans les rayons de la grande surface, et, surtout, en faisant des achats.

La tombola lancée dans le cadre de ce premier anniversaire dure un mois (du 08 novembre au 05 décembre prochain). En plus du véhicule, la filiale camerounaise du géant français de la grande surface annonce de multiples lots.

 

Lire aussi :

30/10/2018      Avec le nouveau Toyota Rush, le Camerounais Cami fait les yeux doux aux familles frileuses d’aventure 

13/11/2018      Les concessionnaires automobiles font les répétitions avant le début des fêtes de fin d’année 

12/11/2018      Après le Salon de Genève 2018, Tractafric Motors va-t-il vraiment ramener le nouveau Hyundai Santa Fe au Cameroun ? 

10/09/2018      Premiers bruits de moteur au Salon de l’automobile et de la sécurité routière dès le 28 novembre à Yaoundé 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here