Un tour dans le Bulldozer SEM822, le nouveau « Joujou » de Tractafric Equipment

0
Une photo du Bulldozer SEM822 en activité. Crédit Photo: Tractafric Equipment

SEM822, ce n’est pas le numéro de passe d’une porte magique. C’est le nom de baptême du nouveau Bulldozer de Tractafric Equipement. Une machine que le constructeur américain propose aux acteurs des BTP.

« Après une période de test pour s’adapter parfaitement aux spécificités de nos clients et de leurs environnements parfois très difficile, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau Bulldozer SEM822 Forêt », explique Tractafric Equipment.

L’engin qui s’apprête à inonder le marché national est présenté comme étant efficace, fiable, et facile à entretenir. Des qualités nécessaires, notamment pour les entreprises engagées dans des chantiers situés dans des zones très enclavées.

« Le système d’entraînement hydrostatique à commande électronique et le joystick multifonctionnel offrent des performances et une manœuvrabilité élevées », se réjouit le constructeur américain.

Qui ajoute que « la cabine est conçue de manière ergonomique pour améliorer le confort et la visibilité de l’opérateur. Le système de surveillance avancé suit les conditions de fonctionnement de la machine et tient l’opérateur informé de toutes les fonctions vitales de la machine ».

Au sujet de la fiabilité, le Bulldozer SEM822 présente une « conception hydrostatique éprouvée, associée à une pompe et à des moteurs de classe mondiale, fournit un tracteur extrêmement fiable. Les composants du train de roulement sont conçus pour durer plus longtemps que les principaux concurrents », peut-on lire sur http://fr.cat-semmachinery.com, un site Internet spécialisé.

 

Lire aussi :

02/04/2019      Tractafric Equipment envoie ses équipes à Dubaï pour une formation Caterpillar Train the Trainers 

18/09/2018      Tractafric Motors Cameroon présente en exclusivité son nouveau modèle de camion, le JAC 4251 

05/09/2019      Tractafric Motors Cameroun lance la quatrième édition de la Semaine des camions 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here