Tractafric Motors Cameroun lance la quatrième édition de la Semaine des camions

1

Le concessionnaire Tractafric Motors Cameroun a lancé ce lundi, 03 septembre 2018, la quatrième édition de la semaine des camions. Il s’agit d’un rendez-vous traditionnel, au cours duquel le représentant du constructeur américain offre différents services à ses clients.

Pour cette édition qui va durer sept jours (du 03 au 08 septembre 2018), Tractafric Motors Cameroun offre une large gamme de services. Notamment une assistance Conseil, un Check-up Moteur, des contrôles de pièces d’usure courante, et des contrôles de freinage, de suspension, du système électrique, du niveau d’huiles, etc.

Selon Tractafric Motors Cameroun, « des remises exceptionnelles sur nos pièces de rechange » seront aussi faites aux propriétaires de camions JAC.

Cette campagne promotionnelle des produits et services survient un peu plus de deux semaines après celle lancée par le concessionnaire Cami Motors à Yaoundé. Une campagne de vente promotionnelle des pièces détachées, menée à coups d’annonces publicitaires sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

Dans une image choc postée sur sa page, le concurrent de Tractafric Motors met en scène un accident de la circulation. Avec un message tout aussi accrocheur : « La contrefaçon est bien plus mortelle qu’on ne le pense ». Objectif : inciter les automobilistes à acheter les pièces d’origine.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here