Les lauréats du prix « The Towers Awards » du magazine « Aviators Africa » seront connus le 1er décembre prochain. Ce sera à l’Hôtel Radison Blu de Lagos, au Nigéria, a notamment appris bougna.net.
Cette récompense, précise le site spécialisé newsaero, est destinée à distinguer les meilleurs acteurs du transport aérien en Afrique en 2019. Elle rentre dans le cadre de la célébration des dix ans d’existence du magazine.
A LIRE SUR BOUGNA.NET
D’après Toni Ukachukwu, CEO de Aviators Africa, les lauréats de la première édition du « The Towers Awards » seront primés dans plusieurs catégories. Dont deux : « Africa CSR Award » et « Aviators Africa Hall of fame », révélées par le magazine spécialisé.
« Les Aviators Africa Awards, visent à reconnaître et à célébrer l’excellence et la productivité dans le paysage aéronautique africain ; en vue de favoriser une concurrence saine, la qualité, l’innovation, la créativité et l’originalité », écrit le journal dans un communiqué rendu public ce lundi 9 septembre 2019.
Cette première édition du prix « The Towers Awards » ne sera cependant pas la dernière. En effet, Toni Ukachukwu a annoncé son intention d’organiser ce type d’événements dans d’autres villes du continent.
Lire aussi :