Renault Trucks africa dévoile le nom du lauréat du jeu-concours Coupe du Monde de Football 2018

1

Yao Manasse Dorgelesse Veglano a été déclaré vainqueur du Jeu-concours Coupe du Monde de Football 2018 à l’issue des dépouillements de la compétition. Le vainqueur gagne une maquette détaillée du Camion Benne Renault Trucks K520, a annoncé le constructeur français d’automobile sur sa page Facebook.

La participation au concours lancé le 14 juin dernier (la fin des sélections s’est achevée le 14 juillet), était ouverte à toute personne se rendant sur la page Renault Trucks Afrique, disposant d’un compte Facebook, et aux personnes physiques majeures à la date du lancement du concours, disposant d’une adresse e-mail valide.

Selon le règlement du concours, le candidat devait aller sur la page Renault Trucks Afrique, et dire en commentaires quelle sera, selon lui, l’équipe championne du monde de football 2018 et taguer 2 amis.

Le concours concernait exclusivement les candidats vivant dans les huit pays où le géant français a installé sa filiale. A savoir le Burkina Faso, la République démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Gabon, la Guinée, le Mali et le Sénégal.

Créé en 1894, le géant français du camion Renault Trucks fournit aux professionnels du transport les outils dont ils ont besoin pour accomplir efficacement leur mission. L’entreprise est présente dans plus de 100 pays dans le monde (huit pays africains). Filiale du groupe Volvo, un des premiers constructeurs mondiaux de camions, elle offre une gamme de véhicules (de 2,8 à 120 tonnes), et entretient un réseau de distribution de plus de 1 400 points de service.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here