Arsène Alex KITIO, nouveau « Country Manager » de Baloon Cameroun. Un société de courtage en assurance qui a reçu son agrément il y a quelques mois. L’ancien employé de Jumia, géant nigérian du e-commerce (il a fermé ses portes en 2019) et de Carmudi (plateforme de vente en ligne de véhicules) vient de se voir confier l’avenir de cette entreprise qui se positionne comme l’une des pionnières du courtage digital au Cameroun.
Chez Baloon, le nouveau « Country Manager » est justement chargé de poursuivre le développement des services digitaux.
A lire sur bougna.net
La start-up panafricaine Baloon fait son entrée dans le marché camerounais de l’assurance automobile
« Nous sommes très fiers d’annoncer l’arrivée d’Arsène Alex KITIO au poste de country manager de Baloon Cameroun. Spécialiste des usages digitaux grâce à ses expériences chez Jumia et Carmundi. Sa connaissance du terrain et ses qualités en management notamment en font déjà un excellent pilote pour la filiale. C’est une nouvelle étape », réagit Baloon dans un document parvenu à notre rédaction.
Pour rappel, un courtier en assurance fait le lien entre les clients souhaitant assurer leur véhicule et demain protéger leur santé, et les compagnies. Il travaille en toute indépendance comme mandataire du client. Le courtier défend les intérêts de l’assuré et l’accompagne vers l’offre la plus adaptée à ses besoins avec les meilleures garanties.
Lire aussi :
24/07/2018 JUMIA se taille un accord « sur mesure » pour le dédouanement de ses produits au Cameroun