Sur le site Internet de sa représentation au Cameroun, les camions de la gamme SINOTRUK HOHAN ne sont pas encore référencés. Mais en Afrique centrale, ils sont nombreux, ces pays qui profitent déjà des bienfaits de ce camion-tracteur Made In China.
Le 25 juin dernier, lors du lancement de la marque de poids lourds par CFAO Equipment Congo (pour couvrir notamment la sous-région Afrique centrale), les clients, invités, ont pu toucher du doigt les spécificités de cet engin.
« Ils ont notamment apprécié la qualité des finitions et sa conception qui inspirent robustesse et fiabilité. La gamme SINOTRUK HOHAN propose plusieurs modèles de la gamme Tracteurs 4×2 / 6×4 et Porteurs 6×4 / 8×4 », écrit CFAO Equipment.
Grâce aux moteurs MAN installés sous le capot (un moteur MC11de 440ch, un moteur MC09 de d400ch et un moteur MT13 de 430ch, les conducteurs des camions SINOTRUK HOHAN peut tutoyer les routes africaines en toute quiétude.
A l’intérieur du SINOTRUK HOHAN, ils peuvent se sentir en sécurité, grâce au système de freinage WABCO, et une suspension à airbag à quatre points.
Présent dans 22 pays en Afrique, avec trois points de vente en Afrique centrale, CFAO Equipment est une division du groupe CFAO. Leader reconnu de la distribution en Afrique, CFAO Equipment propose de nouvelles offres de vente, de location et de maintenance de biens d’équipement aux entrepreneurs africains et aux groupes internationaux afin de les accompagner dans leur projet de développement sur le continent africain.
Lire aussi :
06/07/2021 Côte d’Ivoire : CFAO Motors ouvre un nouveau site dédié aux marques WINPART et AUTOFAST