Automobile : Toyota Uganda Ltd devient CFAO Motors Uganda et élargit sa gamme de services

0
Thomas-Pelletier, Directeur Général CFAO Motors Uganda

Toyota Uganda Limited, leader du marché des voitures neuves en Ouganda, annonce aujourd’hui avoir changé de nom pour devenir CFAO Motors Uganda. Cette transformation va de pair avec l’élargissement progressif de la gamme de solutions proposées par l’entreprise.

Présente en Ouganda depuis 2005 sous le nom de Toyota Uganda Limited, la société compte plus de 200 employés qui proposent des solutions de mobilité complètes. Le nouveau nom de CFAO Motors Uganda reflète donc l’ensemble des services proposés par l’entreprise en plus de la distribution exclusive de véhicules neufs Toyota en Ouganda.

A lire sur bougna.net

Automobile : En 2020, le groupe CFAO a vendu plus de 77600 véhicules, et réalisé un chiffre d’affaires de 1 580 milliards de FCFA

En effet, CFAO Motors Ouganda est le distributeur officiel des véhicules neufs Suzuki, des motos Yamaha, des Hino Trucks et des chariots élévateurs Toyota. La société propose également une gamme de solutions de location courte et longue durée et de location de voitures pour les entreprises à travers la marque LOXEA et son partenaire Avis Fleet. Il fournit également une multitude d’autres services pour élargir l’offre, notamment la gestion de flotte, la géolocalisation, la télématique, etc.

CFAO Motors Ouganda restera le distributeur exclusif agréé par le constructeur des véhicules neufs Toyota et des pièces d’origine en Ouganda, ainsi que l’offre exclusive de la garantie du constructeur Toyota. De plus, l’actionnariat et l’équipe restent les mêmes. CFAO Motors Ouganda est une filiale de CFAO Automotive, une division du groupe CFAO, qui fait partie de Toyota Tsusho Corporation.

A lire aussi sur bougna.net

Côte d’Ivoire : CFAO Motors ouvre un nouveau site dédié aux marques WINPART et AUTOFAST

« Nous sommes connus sous le nom de Toyota Ouganda depuis 2005. Cependant, nous avons de plus en plus l’impression que le nom n’englobe pas toute la gamme de solutions de mobilité que nous proposons, au-delà de la marque Toyota », a déclaré Thomas PELLETIER, directeur général de CFAO Motors Ouganda.

Pour lui, « Le changement de nom en CFAO Motors Uganda nous permet de nous aligner sur la philosophie du groupe CFAO qui vise à renforcer notre investissement dans Toyota tout en offrant des solutions de mobilité supplémentaires. Plus qu’un changement de nom, c’est aussi une étape qui nous rapproche de notre ambition : croissance durable, intégration de la chaîne de valeur, partenariat avec des marques fortes et innovation, confortant notre position de marque automobile leader ». a-t-il ajouté.

A lire aussi sur bougna.net

Côte d’Ivoire : CFAO Motors ouvre un nouveau site dédié aux marques WINPART et AUTOFAST

Dans le cadre de son changement de nom en CFAO Motors Uganda, la société lancera prochainement de nouveaux produits et services et des solutions de mobilité plus innovantes. Ces nouveaux modèles et produits comprendront des services connectés, des solutions de financement de véhicules neufs abordables et une toute nouvelle gamme de pièces automobiles à des prix compétitifs de fabricants internationaux, adaptées à un plus large éventail de consommateurs.

Parallèlement au changement de nom, l’entreprise s’est également dotée d’une nouvelle identité visuelle.

 

Lire aussi :

15/12/2020      Sénégal : CFAO fait un don de 38 pirogues en fibre de verre au Ministère de la pêche et de l’économie maritime 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here