ENEO Cameroon, distributeur d’énergie électrique, renforce son parc automobile avec 11 nouveaux Renault Express Van

0

Energy of Cameroon (ENEO Cameroon), distributeur de l’énergie électrique et filiale du groupe ACTIS, vient d’acquérir 11 véhicules de type Renault Express Van chez le concessionnaire automobile Tractafric Motors Cameroun.

Une acquisition opérée grâce au partenariat financier de la Société Commerciale de Banque Cameroun (SCB Cameroun), elle-même filiale du groupe marocain Attijariwafa bank depuis l’année 2011.

Avec ses portes arrière asymétriques ouvrant à 180°, ses 3,3m3 de volume utile et sa longueur de chargement de 1,91m avec cloison tôlée, Express Van est une fourgonnette efficace pour les activités d’ENEO Cameroon.

A lire sur bougna.net : L’énergéticien camerounais ENEO va renforcer son parc automobile avec 25 Mutsubishi L200 chez Tractafric Motors Cameroun 

Elle affiche le meilleur rapport longueur de charge/longueur totale du véhicule. Grâce au siège passager escamotable et à la cloison grillagée pivotante, il est possible de charger jusqu’à 3,7m3  de marchandises.

Sur son site Internet, Tractafric Motors ne propose que deux véhicules dans sa gamme utilitaire. Le Dokker Van, un autre véhicule utilitaire de la marque Renault, et le Duster OROCH. Mais chez le géant français de l’automobile, on se vante de « sa porte latérale coulissante (qui) offre une ouverture record de 716mm, facilitant l’accès à bord ».

Selon des informations obtenues de bonnes sources, ENEO Cameroon, qui compte environ 1 000 véhicules, est engagé dans un plan de restructuration de son parc automobile. Ce plan vise notamment une utilisation efficace et efficiente de ces équipements de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here