Le Port Autonome de Kribi et le Port d’Anvers-Bruges renouvellent leur partenariat sur le développement durable

0
Signature du MOU entre le Port Autonome de Kribi et le Port d'Anvers-Bruges

Le Port Autonome de Kribi (PAK) et le Port d’Anvers-Bruges International (PoABI) renouvellent leur partenariat, à travers la signature d’un nouveau protocole d’accord. Le Mémorandum d’entente (MOU) paraphé notamment par Patrice MELOM porte sur quatre axes clés : le Conseil en stratégie et gouvernance ; le conseil opérationnel ; les initiatives en matière de durabilité et la formation et renforcement des capacités humaines.

« Nous sommes impatients de renforcer cette collaboration et de continuer à accompagner le Port Autonome de Kribi dans la réalisation de ses objectifs stratégiques. Nous tenons à remercier Monsieur Patrice Melom, Directeur Général du Port Autonome de Kribi, pour sa confiance renouvelée dans ce partenariat », a réagi le Port dans une note parvenue à notre rédaction.

Filiale de l’Autorité portuaire d’Anvers, le Port d’Anvers-Bruges International recherche activement des opportunités d’investissement dans les ports étrangers et leur fournit des services de conseil. Le Port Autonome de Kribi fait partie de ces opérateurs internationaux.

Les clients bénéficient de l’expertise et du savoir-faire accumulés par l’Autorité portuaire d’Anvers dans divers domaines (techniques et nautiques, politiques, les concessions et la gestion portuaire en général). Pour la mise en œuvre de projets internationaux, PoABI collabore avec des partenaires des secteurs public et privé, à Anvers ou sur site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here