Avec la Nouvelle Renault Duster à 255 000 par mois, Tractafric Motors tient la clé de votre cadeau de Noël entre ses mains

3
Crédit Photo: Tractafric Motors Cameroun

Repartir au volant du nouveau Renault Duster en sortant 255 000 FCFA HT tous les mois (pendant 48 mois) de son compte bancaire, voilà le contenu de l’offre que fait Tractafric Motors aux camerounais passionnés d’automobile. L’offre disponible dans la limite des stocks disponibles, intègre aussi une garantie de trois ans aux 100 000 kilomètres.

C’est donc quoi, ce véhicule qui est sur le point d’être posé au pied de votre sapin de Noël ? Avec une longueur de 4,31 m et une largeur de 1,82 m, Renault Duster est compact. Son gabarit de Mégane lui permet d’évoluer aussi bien en ville qu’en campagne pour une utilisation off-road. Et sa garde au sol, élevée de 210 mm, ses porte-à-faux courts (822 mm à l’avant, 820 mm à l’arrière) et ses angles de tout-terrain importants font du « Renault Duster un véhicule pour affronter tous les types de routes et chemins, partout dans le monde. », promet Tractafric Motors. Pour rappel, le Renault nouveau Duster est disponible en version 4×4 mais également en 4×2.

« Sur le plan de la sécurité active, Renault Duster, reçoit, selon les versions, le système ABS Bosch 8.1 équipé d’un répartiteur électronique de freinage (EBV) et de l’assistance au freinage d’urgence (AFU). Sur le plan de la sécurité passive, Renault Duster bénéficie, selon les versions, de deux airbags frontaux et de ceintures 3 points avec limiteurs d’efforts aux places avant. Deux airbags latéraux tête/thorax peuvent s’ajouter aux airbags passager et conducteur », ajoute le concessionnaire.

Crédit Photo Tractrafric Motors Cameroun

Une précision avant de décrocher le téléphone, Tractafric Motors rappelle que la « photo est non contractuelle. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles pour les particuliers. Le Tarif pouvant évoluer selon la catégorie socioprofessionnelle. Sous réserve d’éligibilité et acceptation du dossier par Allios France ».

Une fois les précisions notées, il ne reste qu’à prendre rendez-vous. Selon le calendrier établi par le concessionnaire, la caravane itinérante dans la ville de Douala est attendue le 19 novembre (Akwa-Bonapriso) ; le 03 décembre (Akwa-Bonabéri), le 17 décembre (Akwa-Bali), et le 07 janvier 2019 (Akwa-Bonamoussadi).

Des expositions sont prévues au courant de la même période dans la capitale économique. Chez Casino Bonapriso (du 19 au 30 Novembre) ; chez Spar Atrium (du 03 au 14 Décembre) ; chez Super U Bali du 17 au 30 Décembre ; et du 07 au 20 Janvier 2019, indique Tractafric Motors.

 

Lire aussi :

14/11/2018      Pour son premier anniversaire, Carrefour promet le nouveau Toyota Rush au vainqueur de sa tombola 

30/10/2018      Avec le nouveau Toyota Rush, le Camerounais Cami fait les yeux doux aux familles frileuses d’aventure 

13/11/2018      Les concessionnaires automobiles font les répétitions avant le début des fêtes de fin d’année 

12/11/2018      Après le Salon de Genève 2018, Tractafric Motors va-t-il vraiment ramener le nouveau Hyundai Santa Fe au Cameroun ? 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here