Cameroun-Coronavirus : Le concessionnaire automobile Tractafric Motors adopte de nouvelles mesures de protection

0
Tractafric Motors Cameroun

Le concessionnaire automobile Tractafric Motors Cameroun a annoncé une modification de ses horaires de travail pour mettre son personnel, ses partenaires et ses clients à l’abri d’une éventuelle propagation du Coronavirus (COVID-19).

Dans un communiqué rendu public, et parvenu à notre rédaction, Tractafric Motors Cameroun précise que ses agences seront « désormais ouvertes en journée continue, de 07h30 à 15h30 à partir du jeudi 19 mars ».

Dans la même veine, le concessionnaire automobile rassure : « Nous appliquons des règles d’hygiène strictes pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec la mise à disposition de gel hydro-alcoolique. Nous utilisons des gants lorsque nous intervenons sur votre véhicule et votre volant est nettoyé avec une lingette ».

A LIRE SUR BOUGNA.NET

Tractafric Motors Cameroun peut trinquer à « sa prospérité » après un achat de 38 Pick-up Mitsubishi par la SABC

Enfin, rappelle Tractafric Motors Cameroun, « Nous vous invitons par ailleurs à continuer de garder en mémoire les comportements responsables et les gestes barrières : se laver les mains régulièrement ; tousser ou éternuer dans son coude ; utiliser un mouchoir à usage unique ; porter un masque jetable quand on est malade ».

Présent sur le marché camerounais de l’automobile depuis plusieurs dizaines d’années, Tractafric Motors Cameroun propose 56 modèles de véhicules. Filiale du groupe Optorg, elle a vendu 1 700 véhicules industriels en 2018, et 6.029 véhicules aux particuliers sur la même période. Le tout pour un chiffre d’affaires de 210,562 milliards de FCFA en 2018.

 

Lire aussi :

Cameroun : Après le Duster, Tractafric propose son Renault KWID à 179 900 FCFA par mois via un partenariat avec Afriland

15/11/2018      Avec la Nouvelle Renault Duster à 250 000 par mois, Tractafric Motors tient la clé de votre cadeau de Noël entre ses mains  

29/07/2019      Cameroun : Pour 199 900 FCFA par mois, Cami vous laisse partir avec sa Suzuki Baléno BVA 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here