Cameroun : Après le Duster, Tractafric propose son Renault KWID à 179 900 FCFA par mois via un partenariat avec Afriland

0
Renault KWID. Crédit Photo: Tractafric Motors Cameroun

Repartir au volant du Renault KWID en reversant 179 900 FCFA par mois. Voilà de manière simplifiée, le cadeau qu’offre Tractafric Motors Cameroun aux clients du banquier camerounais Afriland First Bank.

A LIRE SUR BOUGNA.NET

Avec la Nouvelle Renault Duster à 255 000 par mois, Tractafric Motors tient la clé de votre cadeau de Noël entre ses mains

Calculatrice en main, ce paiement en 48 mensualités, met le prix du Renault KWID à un peu plus de 8,635 millions de FCFA. Attention, il faudra prévoir des frais supplémentaires avant de signer le contrat.

Le véhicule qui fait l’objet de cette campagne promotionnelle est un savant mélange entre le SUV et une citadine. Ses porte-à-faux courts et sa garde au sol élevée de 180 mm rappellent les allures d’un certain RENAULT Duster.

Il est clair qu’en concevant le KWID, le constructeur français a souhaité donner à cette voiture plutôt « low coast », un confort digne d’un SUV. Avec une position de conduite élevée et une plus grande visibilité qui donnent un meilleur contrôle.

Renault KWID Intérieur. Crédit Photo: Tractafric Motors Cameroun

Mais aussi en travaillant sa carrosserie. Comme la calandre chromée Razor-edge pour souligner le logo Renault. Comme l’avant musclé ciselé, accentué par les clignotants situés sur le revêtement des ailes. Comme enfin le pare-brise très incliné vers l’avant, les ailerons de toit intégrés et le pare-chocs arrière avec garniture noire.

A l’intérieur, le KWID ne s’éloigne pas beaucoup du Duster. On retrouve le même écran coloré. Avec des freins à disque avant avec ABS, un airbag conducteur, un rappel de ceinture de sécurité, de nouvelles ceintures de sécurité arrière escamotables et un verrouillage central.

Bref, avec moins de neuf millions de FCFA hors taxes, Renault offre un véhicule moins cher, mais qui saura vous faire respecter sur la route.

 

Lire aussi :

29/07/2019      Cameroun : Pour 199 900 FCFA par mois, Cami vous laisse partir avec sa Suzuki Baléno BVA 

21/06/2019      Tractafric Motors Cameroun peut trinquer à sa prospérité après un achat de 38 pick-up Mitsubishi par la SABC 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here