Cameroun : Pour 199 900 FCFA par mois, Cami vous laisse partir avec sa Suzuki Baléno BVA

0
Suzuki Baléno. Crédit Photo: Cami-CFAO

Dans la catégorie des berlines le Suzuki Baléno a fort à faire avec la concurrence. Il faut dire que dans un marché déjà miné par la Saoul de KIA, la Classe B de Mercedes, la Logan de Renault, ou encore la Corolla de Toyota (pour ne citer que celles-là), l’offre est déjà assez large.

Mais chez Cami, on assure que « son design élégant, sophistiqué, dynamique et ses performances hors du commun, la Baléno, un concentré de plaisir », n’a rien à envier à ses concurrentes du marché.

A LIRE SUR BOUGNA.NET

Avec la Nouvelle Renault Duster à 255 000 par mois, Tractafric Motors tient la clé de votre cadeau de Noël entre ses mains

Surtout que le concessionnaire camerounais promet de remettre les clés à ceux qui se laisseront séduire par son prix. 199 900 FCFA par mois. Un paiement en 48 mensualités rendu possible grâce à son partenariat avec ALIOS.

La voiture

A première vue, le Suzuki Baléno ne porte pas tout à fait son nom. Avec seulement 3,995 mètres de long (sur 1,745 mètre de large) pour seulement 1,470 mètres de hauteur, on n’est pas vraiment dans la baleine qui semble avoir donné le nom de la voiture.

Mais en faisant un tour dans l’habitacle, on retrouve à peu de choses près, la racine de la baleine. Equipé d’un moteur à injection Multipoint (avec une boîte manuelle et automatique), le Suzuki Baléno consomme 6,9 litres aux 100 kilomètres en zone urbaine et 5,5 litres aux 100 sur un long trajet (réservoir 37 litres).

A LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET

Cameroun : Au premier semestre 2019, les recettes liées à l’importation des véhicules ont atteint 31,9 milliards

Dans les deux versions (manuelle et automatique), Cami offre un véhicule « bourré d’options ». Avec Bluetooth, connectique, jantes en alu,     fermeture centralisée, vitres électriques, et les traditionnelles commandes au volant et la climatisation.

La version qui est mise en vente à 199 900 FCFA est couverte par une garantie constructeur de deux ans (50 000 KM). Le véhicule peut être testé, et acheté dans les agences de Cami à Douala, Yaoundé, Garoua et Bafoussam.

Bon à savoir, la berline est une catégorie de carrosserie automobile. Elle correspond à une auto de taille moyenne, mesurant le plus souvent entre 4 et 5 mètres de long, avec un toit rigide et fixe (à la différence d’un coupé-cabriolet), quatre portes, quatre fenêtres et au moins quatre places à bord.

 

Lire aussi :

09/01/2019      Charles Ndongo verse 140,620 millions à CAMI et repart avec 12 véhicules dont une berline VIP 

30/10/2018      Avec le nouveau Toyota Rush, le Camerounais Cami fait les yeux doux aux familles frileuses d’aventure 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here