La Fondation Niat, du nom du Président du Sénat, a remis, ce 27 juin 2019, un véhicule 4X4 au ministère de la Santé Publique (MINSANTE). Les clés de cet équipement ont été remis par Eric Niat, fils de Niat Njifenji Marcel, et non moins maire adjoint de la Commune de Bangangté (région de l’Ouest).
« Ce don vise à aider le ministère à remplir ses missions à travers le pays. Nous travaillons en vue de la facilitation des actions de l’Etat, conduisant à l’allègement des souffrances des populations », a réagi Eric Niat.
LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET
Pour sa part, Manaouda Malachie, le tout nouveau ministre de la Santé publique, s’est réjoui de la remise de ce don qui va faciliter la mobilité de son personnel. Tout en saluant la mission humanitaire de cette fondation.
Créée voilà bientôt 20 ans, la Fondation Niat fait de la santé l’un de ses domaines phares d’intervention. Avant le véhicule remis au Minsanté, la Fondation a déjà procédé à la remise d’ambulances médicalisées, à la construction d’hôpitaux, et à l’équipement de centres d’hémodialyse.
Lire aussi :
[…] 30/06/2019 Cameroun : La Fondation Niat offre un véhicule tout terrain au ministère de … […]