Accident de Batié : Ketcha Courtès aux côtés de la famille Nkuinzi éprouvée par le décès de cinq membres

0
Célestine Ketcha Courtès auprès de la famille Nkouinzi. Crédit Photo: bougna.net

Célestine Ketcha Courtès, ministre de l’Habitat et du développement urbain (MINHDU) a pris part aux cérémonies des obsèques de la famille Nkuinzi. Une famille éprouvée par le décès de cinq de ses membres dans l’accident de la circulation survenu dans la localité de Lagoué (près de Baham). Accident qui a fait au moins 22 morts et plusieurs blessés, selon des sources officielles.

LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET

Cameroun : Au moins 20 morts dans un accident de la voie publique à Batié (région de l’Ouest)

Célestine Ketcha Courtès représentait ainsi le Président de la République auprès de cette famille durement éprouvée. Elle a notamment porté les « sincères condoléances » de Paul Biya au chef de famille (Photo). C’était ce samedi, 29 juin, au cours de la cérémonie d’inhumation à Tchoudim, par Bangangté (région de l’Ouest).

« La grande famille Nkuizi a chargé madame le ministre Ketcha Courtes d’exprimer sa parfaite gratitude au Président de la république et à son épouse Chantal Biya qui s’investit personnellement pour sauver les blessés », a réagi une source proche de la ministre, à bougna.net.

Réconfort de Célestine Ketcha Courtès à la famille Nkuinzi

Avant cette journée, la ministre s’était déjà rendue, en compagnie des autorités administratives auprès des blessés internés à l’Hôpital régional de Bafoussam. Pour leur apporter réconfort et attention.

Pour rappel, l’accident de la circulation est survenu le 23 juin dernier. Dans un communiqué rendu public par le ministère de la Communication, l’excès de vitesse et la surcharge sont à l’origine de cet accident. Les deux conducteurs du véhicule de transport interurbain et du camion ont perdu la vie dans ce face à face mortel.

 

Lire aussi :

08/04/2019      Edéa-Kribi : Une collision entre un camion stationné et un bus de transport routier interurbain fait au moins 10 morts 

08/03/2019      Au Cameroun, deux accidents sur trois sont causés par l’excès de vitesse (Prévention routière) 

03/01/2019      L’excès de vitesse et la somnolence au volant d’un conducteur à l’origine du décès de Sa Majesté Michel Mahouvé III 

22/08/2018      Selon Jean Todt, 16 personnes meurent chaque jour au Cameroun dans les accidents de la circulation

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here