Cameroun : La Fondation Niat offre un véhicule tout terrain au ministère de la Santé

0
Véhicule 4X4 offert au Minsanté par la Fondation Niat. Crédit Photo: bougna.net

La Fondation Niat, du nom du Président du Sénat, a remis, ce 27 juin 2019, un véhicule 4X4 au ministère de la Santé Publique (MINSANTE). Les clés de cet équipement ont été remis par Eric Niat, fils de Niat Njifenji Marcel, et non moins maire adjoint de la Commune de Bangangté (région de l’Ouest).

« Ce don vise à aider le ministère à remplir ses missions à travers le pays. Nous travaillons en vue de la facilitation des actions de l’Etat, conduisant à l’allègement des souffrances des populations », a réagi Eric Niat.

LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET

Cameroun : trois ans avant la CAN, le Minsanté anticipe, et annonce l’achat de 30 ambulances médicalisées

Pour sa part, Manaouda Malachie, le tout nouveau ministre de la Santé publique, s’est réjoui de la remise de ce don qui va faciliter la mobilité de son personnel. Tout en saluant la mission humanitaire de cette fondation.

Créée voilà bientôt 20 ans, la Fondation Niat fait de la santé l’un de ses domaines phares d’intervention. Avant le véhicule remis au Minsanté, la Fondation a déjà procédé à la remise d’ambulances médicalisées, à la construction d’hôpitaux, et à l’équipement de centres d’hémodialyse.

 

Lire aussi :

26/03/2019      Badjoun : Albert Kouinché donne 5,1 millions de FCFA pour la formation de 300 moto-taximen 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here