Au Cameroun, un passager de Camrail meurt dans le train pendant le voyage

0
Intérieur d'un train de Camrail. Crédit photo: CRTV

Un passager de la Cameroon Railways (Camrail) a perdu la vie ce dimanche 07 novembre 2021 pendant le voyage entre le Canton Obala/Batchenga « avant les contrôles d’usage ».

Selon la filiale Bolloré Railways, « le voyageur malade et accompagné de son frère est monté à 20h30 à Obala. Il est décédé aux environs de 21 heures dans le train 191 Di ». Sa dépouille a été conduite au Centre de Santé à la gare suivante de Batchenga. « Le train a observé un arrêt d’une heure pour la circonstance avant de poursuivre sa marche ».

Ce décès fait suite à celui enregistré le 24 octobre dernier. En effet, dans un Avis au Public signé le 25 octobre, Camrail annonçait le décès d’une personne âgée de sexe féminin, qui « s’est retrouvée sur la voie ferrée et a malheureusement été heurtée mortellement ».

L’incident s’était déroulé aux environs de 09 heures au PK 26+961 (village MOM) par le train 185 DI assurant la liaison Douala-Yaoundé.

 

Lire aussi :

01/05/2021      Un train de la Cameroon Railways (CAMRAIL) tue une personne et blesse quatre autres 

Cameroun : Un train de Camrail transportant des billes de bois impliqué dans un incident entre les gares d’Eséka et d’Hikoa-Malep 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here