Après Kribi, Yaoundé et Douala, le Port Autonome de Kribi met le Cap à l’Ouest

0
Une vue du Port de Kribi (Crédit: Autonome de Kribi)

Du 22 au 25 novembre prochain, la ville de Bafoussam fera office de terminal commercial du Port Autonome de Kribi. Dans ce chef-lieu de la région de l’Ouest, l’entreprise dirigée par Patrice MELOM envisage d’organiser une opération séduction à l’endroit des acteurs économiques de la région.

Selon le Port Autonome de Kribi, l’objectif est de créer un lien direct entre le port et les acteurs économiques locaux, en mettant en avant les avantages uniques du port. Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à connecter les territoires et à stimuler le commerce international.

Plusieurs événements clés sont au programme de cette campagne. Des Journées Portes Ouvertes du 22 au 24 novembre, pour offrir une occasion de découvrir les facilités et les possibilités offertes par le port. Des Masterclass dans les institutions de formation et des actions de guérilla marketing ciblées dans les zones commerciales sensibiliseront les commerçants locaux. Et un dîner-débat, prévu le 25 novembre, rassemblant des acteurs institutionnels et des investisseurs pour discuter des opportunités de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here