Bientôt, un Master 2 en Transport et Mobilité Urbaine Durable à Rabbat, au Maroc. Depuis décembre dernier, l’Université Senghor, l’Institut National d’Aménagement et d’Urbanisme du Maroc et le CODATU étudient les dossiers de candidats potentiels.
Dès le mois d’avril 2024, les candidats recrutés (des professionnels en activité) recevront des cours en Transport et Mobilité Urbaine Durable sous forme de formation continue. Selon les organisateurs, les cours seront dispensés les weekends et coûtent 4 000 euros, soit environ 2,620 millions de FCFA.
L’admission à ce programme de Master 2 en Transport et Mobilité Urbaine Durable est réservée aux candidats titulaires d’une première année de master (bac+4). Ou d’un diplôme de niveau équivalent délivré par une institution reconnue. L’admission est aussi ouverte aux titulaires d’un niveau bac+3 par validation des acquis professionnels et personnels à partir de 3 ans d’expérience a minima.
Les candidats doivent déposer leur candidature en ligne. Le nombre de places étant limité (25), les admissions seront prononcées au fur et à mesure de la réception des dossiers de candidatures pour une rentrée effective en Avril 2024.
Plus de détails sur les modalités en cliquant ICI
Lire aussi :
25/07/2018 Dernière semaine des comptages routiers dans le cadre de «Mobilize Your City » – Bougna.net