Pour sa nouvelle agence de Messassi (Yaoundé), ACEP Cameroun renforce sa flotte avec 10 motos et deux véhicules

0
Agence ACEP CAMEROUN de Messassi

« L’agence de Messasi va vraiment nous aider à mieux accéder aux services. Surtout, on ne va plus trop marcher avec l’argent et on se sent plus en sécurité ». Cette déclaration est de Ndomo Séraphine, l’une des nombreuses clientes ayant répondu présente à la cérémonie d’ouverture officielle de l’agence de Messassi d’Acep Cameroun. Nous sommes le 25 janvier 2024.

Cette vingt-cinquième agence du réseau de l’Agence de Crédit pour l’Entreprise Privée (ACEP) du Cameroun, fait partie des temps forts de la célébration du vingt-cinquième anniversaire de la filiale camerounaise de la multinationale.

A lire : Comment l’automobile a contribué aux résultats de ACEP Cameroun au cours de ses 25 premières années – Bougna.net

« Cette agence va permettre une meilleure fluidité de nos activités, un meilleur service rendu aux clients et évidemment une meilleure fidélisation beaucoup plus accrue de notre clientèle. Nous sommes dans un axe assez stratégique. Nous allons couvrir du marché d’Etoudi jusqu’à Bafia en passant par Ntui, Obala », confie Ndzie Franck Éric, Régional Centre-Sud d’ACEP Cameroun.

Renforcer la proximité des équipes vis-à-vis des clients, atteindre un encours d’un milliard de FCFA, et faire de cette agence une agence « Gold » du réseau ACEP, telle est la feuille de route assignée a NDZIE Franc Eric.

Lire aussi : Automobile : ACEP Cameroun envisage de développer un crédit adapté aux transporteurs urbains – Bougna.net

Et pour cela, l’a microfinance s’est donnée de gros moyens. « L’une des forces de ACEP Cameroun c’est sa flotte. C’est ça qui nous différencie de nos concurrents. Et puis tous nos agents de crédit que nous appelons aujourd’hui gestionnaires de portefeuille, disposent chacun d’une moto mise à leur disposition pour leur mobilité et leurs activités », se glorifie NDZIE Franc Eric.

« Donc ici (Messasi ndlr.), nous avons dix gestionnaires de portefeuille et donc 10 motos, plus deux véhicules pick up pour leur permettre de se déplacer de Messasi à Bafia en passant par Obala, Ntui etc », conclut-il.

Larisse TOGNA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here