AGL regroupe 63 de ses communicants à Naïrobi dans le cadre d’un séminaire pour « façonner » la stratégie 2025

0
Photo de groupe des communicateurs de Africa Global Logistics

Le cœur de Africa Global Logistics (AGL) bat à Naïrobi. Pendant trois jours, 63 communicants du groupe ont pris part à un séminaire de communication du groupe. Selon nos informations, il s’agissait de « façonner » la stratégie de l’entreprise pour l’exercice 2025.

Adossé sur le slogan « One voice, one Story », les travaux ont été déterminants à la fois pour l’entreprise, mais aussi pour chacun des maillons de la chaîne, comme l’indique Leonora Akpey, en service cher Meridian Ports Services Ltd (au Ghana).

« Les journées ont consisté à délibérer sur les actions existantes et à proposer la meilleure manière d’améliorer les piliers clés de la communication dans nos organisations respectives. Travaillant en équipes, nous avons passé des heures à établir les actions les plus efficaces à entreprendre en utilisant un coût minimal pour atteindre les objectifs de notre entreprise. Les ateliers ont été intenses et fructueux. Trouver de bonnes idées nécessite certainement une grande réflexion », a-t-elle déclaré.

A lire : Crise en mer Rouge, crises au Sahel, ZLECAf…Philippe LABONNE reprécise la stratégie de Africa Global Logistics (AGL)

Pour Frank William Mbatchou, Social and Digital Manager chez Africa Global Logistics au Cameroun, c’était « une formidable occasion, non seulement de rencontrer en personne des collègues avec qui nous collaborons à distance, mais surtout de façonner ensemble la stratégie de communication 2025. À travers des échanges passionnants et des idées innovantes, notre mission est claire : renforcer notre impact, raconter des histoires authentiques et parler d’une seule voix pour soutenir les activités d’AGL autour de notre concept ».

L’année 2025 devrait donc voir une stratégie différente, et innovante dans chacune des filiales du groupe. Si les contours n’ont pas été révélés, Eric Ferdinand KONGOU, responsable de la Communication chez SOCOPAO, filiale d’AGL, se dit prêt. « Nous sommes équipés pour accompagner les activités de l’entreprise et mettre en valeur son expertise ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here