Tratafric Motors Cameroun : Sebastien PROUX cède son fauteuil au Magrhébin Zouhir RHAZI

0
Zouhir RHAZI DG Tractafric Motors Cameroun

Une nouvelle ère s’ouvre au sein de  la société Tratafric Motors Cameroun. Après trois ans passés à la tête de la filiale locale du groupe Français d’automobile, Sebastien PROUX cède son fauteuil au Maghrébin Zouhir RHAZI.

Celui-ci prend officiellement fonction Ce 1er semestre 2022.  « A compter du 1er septembre, nous accueillons notre nouveau directeur général entrant Zouhir RHAZI à qui nous souhaitons une chaleureuses bienvenue au pays( …) », indique l’entreprise.

A lire sur bougna.net : Avec l’ouverture du Centre Point S. de Douala, Tractafric Morots Cameroun rejoint la famille des Masters franchisés Point S. Development 

Le 29 aout dernier, le Directeur général sortant partageait un diner d’au revoir avec l’ensemble de ses collaborateurs de Douala au showroom BMW Cameroun de la zone industrielle de Bassa.

Au cours de ce diner, un bilan de l’ancien DG a été dressé. En effet, malgré le contexte difficile lié à la crise sanitaire du Coronavirus, l’entreprise a poursuivi son plan de développement avec le lancement de BMW, de Point S Cameroun et des activités de Aftermarket.

Lire aussi : Sébastien PROUX : Avec la crise sanitaire, nous avons développé d’autres sources de revenu 

Située dans la zone industrielle de Douala Bassa, Tratafric motors Cameroun  est  le concessionnaire exclusif des marques BMW, Mitsubishi, Renault, Hyundai  au Cameroun et elle représente les marques Jac Motors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here