Nsia empoche 297 millions pour l’assurance maladie des personnels du Port autonome de Kribi

3

La compagnie d’assurance Nsia va empocher un peu plus de 297 millions de FCFA dans une police d’assurance maladie du Port autonome de Kribi. C’est en tout cas ce qui ressort des résultats de l’Appel d’offres national ouvert en procédure d’urgence lancé le 13 juillet dernier par la place portuaire de la région du Sud.

Le document signé par Patrice Melom renseigne que cette police d’assurance que va supporter Nsia Assurances couvre une période de 12 mois, et va couvrir une partie de l’exercice budgétaire en cours, à savoir l’année 2018.

Par ailleurs, Patrice Melom a rendu publics les résultats de l’autre appel d’Offres national ouvert en procédure d’urgence, celui portant sur le recrutement des courtiers en charge de la gestion des assurances du Port autonome de Kribi. Le Lot 2, qui concerne la gestion des assurances maladie et tous les risques automobiles du Port autonome de Kribi est attribué à Partners Sarl, un courtier basé à Douala.

Le Lot 1 a été déclaré infructueux. Il portait sur la gestion des assurances multirisques des ouvrages portuaires, de la digue de protection des quais, des bureaux/bâtiments et habitations, tous les risques informatiques et responsabilité civile chef d’entreprise du Port autonome de Kribi.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here