BEC LA ROUTIERE, entreprise spécialisée dans les BTP, va assurer la mission de contrôle des travaux de renforcement de certains tronçons routiers dans la ville de Yaoundé. Il s’agit des rues Many Ewondo, Antoine Essomba Many, Jean Abanda, et Tsoungui Oloa.
Longue d’environ 1 km, la rue Many Ewondo relie le Rond Pont Poste Centrale au Carrefour Mvog-Ada (Staton Oilibya). C’est à cette jonction que part la rue Antoine Essomba Many qui, elle relie Mvog-Ada à l’Avenue Germaine, en passant par le Carrefour Pakita.
Ces trois tronçons routiers sont en état de délabrement. Certains travaux d’entretien ont été effectués, mais ne permettent pas d’avoir un état satisfaisant de la route. Le rôle de BEC LA ROUTIERE sera donc de veiller au bon déroulement des travaux de renforcement de cette infrastructure, explique une source à la CUY
La durée des prestations n’a pas été révélée à bougna.net. Les informations obtenues auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé (CUY) font cependant savoir que BEC LA ROUTIERE va empocher un peu plus de 92,241 millions de FCFA pour ce marché.
Lire aussi :
[…] 22/04/2019 BEC LA ROUTIERE prend 92,241 millions pour assurer le contrôle des travaux de … […]
[…] 22/04/2019 BEC LA ROUTIERE prend 92,241 millions pour assurer le contrôle des travaux de … […]
[…] 22/04/2019 BEC LA ROUTIERE prend 92,241 millions pour le contrôle des travaux de renforce… […]