Jean-Louis, conducteur de taxi dans la ville de Yaoundé a bien eu du mal à sortir de son rêve ce jeudi. Venu remplir son réservoir dans une station Tradex, il a l’heureuse surprise de se faire servir par Jean Perrial Nyodog, le Directeur général, en personne.
Un pompiste inhabituel, qui a choisi de troquer son costume de patron pour enfiler le T-shirt de service. Ceci, dans le cadre d’une opération désormais traditionnelle, baptisée « Journée Réseau », et qui coule dans les tuyaux de l’entreprise depuis 18 éditions.
A LIRE SUR BOUGNA.NET
Cameroun : Le pétrolier Tradex veut installer une station-service à Sangmélima
Mais attention. La présence du DG à la pompe n’est pas destinée uniquement au service. Jean Perrial Nyodog en profite aussi pour discuter avec les consommateurs, écouter leurs réclamations, bref, prendre le pouls de ce service qu’il ne côtoie que rarement.
« Ce jour a plusieurs objectifs. Le premier objectif c’est d’abord de faire en sorte que le personnel qui travaille dans les bureaux vienne en solidarité avec nos ambassadeurs qui sont nos pompistes. Qui sont tout le temps sous le soleil. Qu’ils viennent réaliser ce que c’est que ce travail de pompiste », a déclaré Jean Perrial Nyodog.
Pour rappel, Tradex S.A. est à la tête d’un réseau de 91 station-services sur toute l’étendue du territoire national.
Lire aussi :
22/03/2019 Le camerounais Tradex va ouvrir la plus grande station-service d’Afrique centrale en RCA
03/01/2019 Tradex obtient le feu vert pour distribuer les produits pétroliers en Guinée équatoriale