Tradex S.A. a ouvert sa 65e station-service à EKEREZOK, dans l’arrondissement de Yaoundé 7e. L’infrastructure inaugurée le 17 mars dernier a nécessité un investissement d’environ 400 millions de FCFA, a notamment appris bougna.net.
Selon l’entreprise dirigée par Simon PALEY, Tradex EKOREZOK (elle est située au lieu-dit « Carrefour Papa Fianga »), couvre une superficie de 1 240 m². Elle est dotée d’une capacité de stockage de 70 000 litres de carburants, dont 30 000 litres de Super, 30 000 litres de Gasoil et 10 000 litres de Pétrole lampant.
A LIRE SUR BOUGNA.NET
Disposant d’une capacité de stockage de 300 bouteilles de gaz domestique, ce nouveau point de vente est un concentré de technologies innovantes, protectrices de l’environnement. Une station-service construite sur une période de 6 mois par la société CREBAT, société de BTP de droit camerounais.
« Notre objectif est d’être toujours plus proche de notre clientèle, de mettre à sa disposition des produits de qualité dans des conditions de sécurité optimales et, de contribuer à la lutte contre le chômage des jeunes », a déclaré Simon PALEY, à la suite de l’ouverture des ventes dans la station-service.
Cette réalisation s’inscrit dans la politique d’expansion de TRADEX, qui assure aujourd’hui à l’entreprise, un maillage complet du territoire camerounais. TRADEX est présente dans les 10 Régions, dans 23 Départements et 30 villes et villages du Cameroun.
Lire aussi :
12/09/2019 Cameroun : Le pétrolier Tradex veut installer une station-service à Sangmélima
22/03/2019 Le camerounais Tradex va ouvrir la plus grande station-service d’Afrique centrale en RCA