Douala Port Security (DPS) clôt l’opération de recrutement des personnels officiers-Adjoints, maîtres de port stagiaires, surveillants et agents de sécurité

1
Douala Port Security (DPS)

Douala Port Security (DPS), la régie déléguée de Police et de Sécurité portuaire du Port de Douala-Bonabéri en charge de la sécurité de la plateforme portuaire a publié la liste des personnels officiers-Adjoints, maîtres de port stagiaires, surveillants et agents de sécurité récemment recrutés.

Au total, 26 personnes ont été retenues, dont un officier Adjoint de port stagiaire ; deux maîtres de Port stagiaires ; deux surveillants de Port ; et 26 agents de sécurité portuaire. Il s’agit, précise Cyrus NGO’O, le Directeur du Port Autonome de Douala (PAD), d’un personnel recruté « en remplacement des démissionnaires ».

A lire sur bougna.net

Cyrus NGO’O (DG PAD): Voici pourquoi nous avons décidé de nationaliser les activités au PAD

Le DG du PAD a également rendue publique, la liste additive des quatre personnels retenus « sous réserve de l’authentification des diplômes » pour emplois techniques et supports au sein de la Régie déléguée de Police et de sécurité portuaire du Port de Douala-Bonabéri.

Douala Port Security est une filiale du Port Autonome de Douala dans le cadre de la vaste réforme engagée par l’entreprise début 2021. DPS est chargée d’assurer les missions de sécurisation du Port.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here