Cameroun : Le C.A. du Port Autonome de Kribi nomme Habib IYA à la tête de sa toute nouvelle représentation à Douala

0
Habib IYA nouveau Chef de la représentation du Port Autonome de Kribi à Douala. Crédit Photo: bougna.net

C’est une information qui n’est pas encore rendue publique, mais dont bougna a déjà pris connaissance. En effet, à la faveur de la tenue, le 31 octobre dernier, de la 42e session du Conseil d’Administration du Port Autonome de Kribi (PAK), des innovations importantes ont été prises.

L’une d’entre elles porte sur la nomination d’un chef de représentation à Douala, dans la capitale économique du Cameroun. Il s’agit de Habib IYA, ex-Chef du Département Commercial et Marketing du Port Autonome de Kribi.

Jointe ce début d’après-midi, Ursula NKOA BISCIONGOL, chef de la Cellule de la Communication confirme cette information. « Sur le plan stratégique, Douala est la capitale des affaires où sont implantées la majorité des entreprises. La représentation permettra au PAK d’être ainsi plus proche de ce centre d’intérêt d’une part, et développer son portefeuille clients d’autre part ».

Sur son compte Twitter, Habib IYA a réagi à sa nomination. « Super excité de démarrer un nouveau challenge au sein de la future représentation du Port Autonome de Kribi à Douala. Grosse pensée pour ma famille de la Direction de l’Exploitation avec qui nous avons donné corps à pas mal d’idées au cours de ces cinq dernières années », a-t-il écrit.

Avant d’exprimer toute sa « gratitude à l’endroit du Top management pour avoir porté son choix sur (sa Ndlr.) modeste personne pour ce nouveau chapitre de développement et d’expansion ».

La représentation de Douala est la deuxième ouverte par l’entreprise que dirige Patrice MELOM. A Yaoundé, le Port Autonome de Kribi dispose d’une représentation dirigée par Marleine MINKO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here