« Partager les bonnes pratiques en matière de sûreté portuaire à l’ensemble du personnel du PAK, mais davantage aux usagers de la plateforme portuaire de Kribi ». Tel est l’objectif de l’atelier de sensibilisation sur les normes de sûreté au Port autonome de Kribi qu’organise l’Association des femmes du PAK (AFPAK).
L’événement prévu pour ce jeudi, 21 novembre 2019, sera présidé par Patrice Melom, Directeur général du PAK. Au cours de cet atelier, les participants auront l’occasion de suivre plusieurs exposés présentés par des dames, officiers à la capitainerie, a notamment appris bougna.net.
Cet atelier survient quelques jours après l’installation responsables dans les unités opérationnelles du Port autonome de Kribi. Notamment le Capitaine Nyoa Ndjompie, Commandant de la Compagnie de Gendarmerie, et le Lieutenant Eyizo’o Rodrigue, Commandant de l’Escadron mobile numéro 74.
Pour rappel, l’AFPAK est une association qui regroupe les femmes en service au Port autonome de Kribi. L’atelier de ce jeudi rentre en étroite ligne dans le cadre du déroulé de leurs activités annuelles.
Lire aussi :
18/07/2018 40 millions pour construire les installations des forces de sécurité au PAK