Automobile : Le Mondial de l’Auto annoncé à Paris en 2022, avec quelques innovations

1
Paris Automotive Week, nouveau nom de baptême du Mondial de l'Auto

Les choses avancent. Malgré une année entachée par la crise sanitaire, les dates des évènements majeurs sont à nouveaux reprogrammés. C’est notamment le cas pour le futur salon du Mondial de Paris, qui aura bien lieu l’année prochaine. On le sait, en 2020, le précédent salon était annulé en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Voilà qu’il s’apprête à faire son grand retour pour l’année prochaine ! Ce prochain Mondial de l’Auto devrait donc se dérouler du 17 au 23 octobre 2022, et devrait se dérouler en même temps qu’Equip Auto, ce dernier étant consacré à l’après-vente et aux services liés à la mobilité connectée. Cet évènement dédié aux professionnels sera donc organisé en parallèle du Mondial, pour proposer un évènement plus complet pour les visiteurs.

Deux salons réunis

Le Mondial de Paris ainsi que le salon « Equip Auto » seront tous les deux réunis sous une seule et même bannière, qui portera désormais le nom de « Paris Automotive Week ». Autre particularité, l’évènement se déroulera non plus sur deux mais une seule semaine, toujours au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Bien évidemment, le programme n’est pas encore connu, mais le salon devrait sans aucun doute prendre une toute nouvelle direction pour s’adapter au mieux à l’évolution constante du secteur automobile et les nouveaux enjeux qui en découlent, comme la croissance fulgurante de la mobilité électrique par exemple.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here