Port Autonome de Douala : L’Assemblée Générale félicite la Direction Générale pour l’amélioration de la compétitivité

0
Cyrus Ngo'o, DG du PAD

L’Assemblée Générale du Port Autonome de Douala (PAD) a approuvé le rapport de gestion de l’entreprise dirigée par Cyrus NGO’O. C’était au cours des travaux de la 25e session, tenue ce vendredi, 24 juin 2022 à Douala.

D’après le communiqué rendu public ce même jour par Gilbert Didier EDOA (Président de ladite assemblée générale), les comptes du PAD pour l’exercice clos du 31 décembre 2021 ont également été approuvés.

A lire sur bougna.net

Le Port Autonome de Douala termine l’année 2022 avec un résultat net bénéficiaire en hausse de 6, 473 milliards de FCFA

Pour rappel, le Port Autonome de Douala avait présenté un total du bilan à l’actif et au passif de plus de 305,086 milliards de FCFA. Un chiffre d’affaires de près de 65,528 milliards de FCFA. Un résultat bénéficiaire avant impôts d’environ 12,957 milliards de FCFA. Un résultat net bénéficiaire d’un peu plus de 6,473 milliards de FCFA.

« A l’issue des travaux et après avoir félicité le Conseil d’Administration et la Direction Générale pour la qualité des documents produits et la clarté de la prestation a  apprécié les efforts faits par la Direction Générale du PAD pour l’amélioration de la compétitivité du Port de Douala ; encouragé la Direction Générale à poursuivre les réformes entreprises pour la performance financière de l’entreprise », conclut Gilbert Didier EDOA.

 

Lire aussi :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here