Douala Port 8 collecte 3 Mds de F. de recettes base caisse entre le 1er et le 23 octobre 2023. +51,06% sur les prévisions

0

Entre le 1er et le 23 octobre 2023, Le Bureau Principal des Douanes Hors Classe du Port de Douala-Bonabéri (Douala Port 8) a collecté 3 milliards de FCFA de recettes base caisse.

Par rapport à l’objectif de collecte de deux milliards de recettes fixées par la Direction Générale des Douanes, Douala Port 8 réalise donc un dépassement de +51,06%.

« À 07 jours de la fin du mois, Douala Port 8 affiche une performance exceptionnelle », réagit la Direction Générale des Douanes dans un document parvenu à notre rédaction.

Au cours d’une réunion tenue à Douala, NANFAH Gaston, Chef de la Brigade des Contrôles du Littoral, commis par Georges MENDOUGA, Chef du Secteur des Douanes du Littoral 1, a tenu à transmettre les félicitations de la hiérarchie aux responsables et aux personnels de Douala Port 8.

« Il leur a réitéré la prescription de Monsieur le Directeur Général des Douanes d’optimiser davantage les performances budgétaires, afin de terminer l’année sur une note de pleine satisfaction », ajoute la DGD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here