OCT (Owendo Container Terminal), la filiale de Africa Global Logistics (AGL) au Gabon a signé une convention de partenariat avec l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) pour la vulgarisation des kits micro sciences dans les établissements secondaires d’Owendo.
Dans le cadre de ce projet, mis en place par l’UNESCO, AGL à travers à travers OCT va permettre à 16.000 élèves gabonais d’améliorer la pratique des matières scientifiques dans les établissements du pays.
AGL renforce ainsi son soutien à l’éducation de la jeunesse du Gabon. Depuis 2020 en effet, l’entreprise offre une bourse d’excellence au meilleur bachelier des classes scientifiques du Gabon.
Lire aussi : AGL signe le contrat de concession des terminaux polyvalent et à conteneurs du port de Lobito – Bougna.net
« Notre engagement reflète notre conviction que l’enseignement scientifique est un pilier fondamental du progrès. Nous sommes fiers de contribuer à créer des conditions propices au développement de la jeunesse et de la science au Gabon. », a déclaré Laurent Goutard, Directeur Général d’Owendo Container Terminal.
[…] A lire : Gabon : OCT, filiale de AGL et l’UNESCO s’associent pour vulgariser les kits micro sciences dans… […]
[…] A lire : Gabon : AGL et l’UNESCO s’associent pour vulgariser les kits micro sciences dans les établissem… […]